Reconnu comme étant un endroit parfait et romantique, la belle ville d’amsterdam en pays-bas est un endroit incontournable à visiter au moins une fois dans sa vie. Cette belle ville regorge de plein de canaux avec des musees d’art et d’histoire. Créer à l’échelle humaine, cette ville peut même être visiter à pied ou par velo selon vos goûts. Cependant, il est conseillé de prendre un guide pour mieux découvrir les merveilles de la ville d’amsterdam pour une activité guidee. Découvrez dans cette revue quelques activites à faire à amsterdam.
Visiter les canaux et les musées de la ville
Dans la ville d’amsterdam au Pays-Bas, il y à plus de 19 activites incontournable à pratiquer. Une activité la plus extraordinaire à faire est la visite des canaux de cette ville magique. Certes, cette idée semble être un peu clichée, mais il est impossible de visiter la ville sans faire la découverte de ces canaux. L’histoire de ces endroits sont étroitement liée à la ville d’amsterdam. À l’aide de ses derniers, vous pouvez faire la visite de plein d’endroit notamment les boutiques de mode et des musees magnifiques dans le centre-ville.
En dehors de ça, vous pouvez aussi continuer votre visite en découvrant d’autres magnifiques musées de la ville. À Amsterdam, il existe plus d’une dizaine de musee regorgeant de magnifiques œuvres d’art et qui sont étroitement liée à l’histoire de la ville. Les quelques musées du pays à visiter sont : le musee van gogh, le musee national maritime, le musee moco, le musee heineken, etc. Cependant, parmi tous ses musées, l’un d’entre eux à visiter obligatoirement est le musée van gogh. Il y a plusieurs choses à faire et à découvrir dans ce musée.
Faire la découverte de la maison d’Anne Frank et le quartier rouge de la ville
L’or de votre voyage dans cette ville, vous pouvez aussi visiter la maison d’Anne frank. Cette maison est un endroit parfait qui vous permettra de faire des découvertes sur l’histoire tragique des Juifs. Dans cette maison, vous découvrirez aussi les journaux d’Anne frank. Néanmoins, avant d’avoir accès à l’intérieur de la maison, il faut payer des billets d’entrée. Ces billets sont disponibles sur la plateforme officielle de la maison. Vous pouvez aussi vous procurer de ses billets sur place juste à l’entrée de la maison. Pour ceux qui désirent apprendre plus sur cet endroit ainsi que le quartier Juifs, il est recommandé de faire la visite à pieds. Vous découvrirez les endroits utilisés comme refuges pour les Juifs lors de la seconde guerre ainsi que le quartier Juif de la ville.
Outre cela, vous pouvez aussi visiter au cours de votre voyage au Pays-Bas, le quartier rouge d’Amsterdam. Dans ce quartier, vous découvrirez de belles architectures des immeubles aux fenêtres rouges. Pour mieux découvrir les merveilles de ce quartier, il est conseillé de reserver un guide sur place pour la circonstance
Faire la location de vélo
Pour les amoureux des vélos, il est possible de faire la location de velo à Amsterdam. Avec l’affluence de la ville, il est parfois préférable d’utiliser ce moyen de déplacement pour mieux circuler. À cet effet, plusieurs agences de location de vélo sont un peu partout dans la ville. Vous pouvez reserver l’un de ses vélos lors de votre séjour à Amsterdam.